samedi 28 septembre 2013

Lullaby


















5 commentaires:


  1. Hello, Claire Guillon.

      It is my joy to share your wonderful work.
      And sweet message charms my heart.

      I pray for your happiness and world peace.
      Thank you World-wide LOVE, and your Support.

    Have a good day. From Japan, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/04/2013

    Un de mes shoots préférés venant de toi!
    J'espère que cela est une nouvelle muse car la modèle est top!
    Bisous Claire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série !


    Des bises de Mick Novitch (N'hésite pas à commenter en positif ou négatif).

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir cher, beau blog photos mignon :) I like it very much! à partir de maintenant je te suivrai avec plaisir GFC ;) J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon blog :) et si vous aimez suivez-moi, aussi.

    http://teanonsolomoda.blogspot.it/

    baiser thé

    RépondreSupprimer